Grant Williams inquiet après l’élimination de la moitié de mêlée des Springboks dans les premières secondes

Grant Williams inquiet après l’élimination de la moitié de mêlée des Springboks dans les premières secondes

Grant Williams n’a duré que 10 secondes lors du match test du championnat de rugby d’Afrique du Sud contre l’Argentine avant d’être expulsé d’une grave blessure peu après le début du match.
L’arrière argentin Santiago Carreras a donné un coup de pied profond, Williams a donné le coup d’envoi près de la ligne d’essai et le demi-arrière de Bocks a décidé de donner un coup de pied.
Cependant, le défenseur des Cougars Juan Cruz-Maria a frappé le visage de Williams avec sa hanche alors qu’il dirigeait le ballon et les Springboks sont immédiatement tombés au sol alors qu’il était renversé par le défi.
Au départ, l’arbitre Andrew Brace n’a pas appelé d’arrêt car Bocks a été expulsé d’un penalty peu de temps après l’incident, mais Willie le Roux a amené les officiels du match à se plaindre de cet incident.
Brees et son collègue TMO Joey Neville ont passé en revue l’incident et ont convenu que Mallia n’avait pas commis de faute, mais Williams a été contraint de quitter le terrain sur une civière après une longue pause tout en recevant des soins médicaux.
Il a été remplacé par Fife de Klerk, mais l’Argentine a rapidement pris les devants avec un penalty de Carreras et les visiteurs ont porté le score à 6-0 après un autre trois points à la mi-temps.
Les Bocks ont riposté par le penalty de Manie Libbok avant qu’Eben Etzebeth ne passe pour la tentative d’ouverture. Bocks a continué à dominer, Damian De Allende marquant son deuxième cinq à la 26e minute après une forte charge des hôtes.
Liebock a marqué et Carreras a frappé le troisième penalty pour donner à l’Afrique du Sud une avance de 15-9 à la mi-temps lorsqu’ils ont changé de camp.

http://twitter.com/PlanetRugby/status/1685310472638042113?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1685310472638042113%7Ctwgr%5E5558169cd0120a367feb0779d31a7b4da1811b3e%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.planetrugby.com%2Fnews%2Fwatch-concern-for-grant-williams-after-springboks-scrum-half-is-knocked-out-in-opening-seconds

You might also like …

Post Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *