Henry Arundel marque cinq essais alors que l’Angleterre bat le Chili

Henry Arundel marque cinq essais alors que l’Angleterre bat le Chili

L’Angleterre a remporté trois victoires sur trois lors de la Coupe du Monde de Rugby, les cinq essais d’Henry Arundel les aidant à s’imposer 71-0 au Stade Pierre-Mauroy.
Cette victoire porte l’équipe de Steve Borthwick à 14 points dans le groupe D avec un match à jouer avant un match contre les Samoa le 7 octobre alors qu’ils cherchent à dominer le classement.
Après être restés sans but pendant les 20 premières minutes, les Roses Rouges ont commencé à se mettre en marche, accumulant cinq essais avant la pause et marquant six points dans le deuxième quart-temps.
Arundel a terminé avec cinq points tandis que Theo Dan, Bevan Rodd, Marcus Smith et Jack Willis ont également franchi le mur blanc.
Ce fut également un retour bienvenu au Test rugby pour le capitaine Owen Farrell après une suspension, car il a profité de bonnes minutes à la fois dans la moitié avant et plus tard au centre.
L’Angleterre a joué plus de football que n’importe quelle autre équipe lors des deux premiers tours de la compétition, mais il était clair dès le début qu’elle voulait rivaliser avec les adversaires les plus faibles du groupe.
Smith s’est rapidement réglé avec quelques touches précoces, mais sa performance a manqué de précision et une fois l’attaque initiale calmée, le Chili a fait preuve de son talent en contre-attaque, les propulsant à un moment donné dans les 22 derniers.
Le turnover élevé de Max Mullins s’est avéré coûteux, mais l’Angleterre a de nouveau mis la pression et a terminé le match à la 21e minute lorsque la longue passe de Farrell a permis à Arundel de réaliser une entrée facile.
Le coup franc rapide de Danny Kyle a pris le Chili au dépourvu et Danny a converti une touche avant de fournir à Arundel la plus simple des occasions.
Après avoir fait preuve de surexcitation au premier quart-temps, l’Angleterre a fait preuve d’une plus grande précision alors que le ballon balayait de gauche à droite, aidée par le rythme fulgurant de la chance et le désir que les choses se produisent.
Smith a déclenché une attaque qui s’est terminée par un essai de Rod, avant que l’ouvreur des Harlequins ne marque un touché solitaire en récupérant le sien et en dépassant la défense chilienne.
Le Chili n’a pas réussi à prendre pied dans le match et sa mêlée était particulièrement vulnérable et au début de la seconde période, il a subi sa deuxième faute après le touché de Dan.
Arundel a complété son triplé après qu’un coup de pied intelligent d’Elliot Daly ait mis Arundel en faveur, et l’arrière latéral a été laissé lorsque Smith a récupéré un coup de pied délicat avec sang-froid.
Après avoir réussi trois jeux, Arundel a montré sa classe au quatrième essai lorsqu’il a couru sur la ligne de touche droite et a commencé.
Le moment magique de Smith a amené la cinquième équipe du Racing 92 à bord et le Chili a dû être fatigué de voir Smith lorsqu’il a percé du plus profond de sa moitié de terrain.
La passe de Smith s’est terminée par la touche finale de l’Angleterre grâce à Willis.

http://twitter.com/rugbyworldcup/status/1705636441852641600?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1705636441852641600%7Ctwgr%5E419eb5efc50c18a64a7d0dba4e639ec7b1d24062%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.planetrugby.com%2Fnews%2Ffive-try-henry-arundell-fires-england-to-handsome-victory-over-chile

You might also like …

Post Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *