« Je ne vais pas gémir » – Le capitaine anglais Owen Farrell s’exprime pour la première fois depuis son interdiction

« Je ne vais pas gémir » – Le capitaine anglais Owen Farrell s’exprime pour la première fois depuis son interdiction

Le capitaine anglais Owen Farrell a admis avoir commis une « erreur » après avoir été suspendu quatre matches pour un tacle dangereux sur Tanner Basham. Notre site vous propose les maillot de rugby Angleterre, la boutique en ligne de vêtements de rugby à ne pas manquer !

Le capitaine de Red Rose s’est exprimé pour la première fois depuis la polémique qui dure depuis plus d’une semaine.

Farrell a été initialement innocenté et le carton rouge a été rétrogradé par un comité disciplinaire indépendant, mais World Rugby a fait appel du verdict.

L’affaire s’est prolongée au cours de la deuxième semaine et il a finalement été suspendu par le deuxième Conseil judiciaire.

Le manager Steve Borthwick a fait connaître son mécontentement lorsque l’Angleterre a déposé une plainte officielle auprès de l’instance dirigeante concernant le processus, mais Farrell a accepté son sort.

« Evidemment, vous ne voulez pas retourner trop loin et je ne veux pas rester ici et parler de ça maintenant. Je veux parler du week-end », a-t-il déclaré aux journalistes.

« J’ai commis une erreur et j’ai fini par être suspendu pour cela. Je ne vais pas rester ici et m’en plaindre maintenant. »

« Je suis impatient que cette Coupe du Monde commence. Je suis impatient de voir ce que cette équipe peut faire et j’ai hâte de rejouer. »

« C’est dommage que je ne puisse pas jouer et je suis dommage de ne pas pouvoir jouer. Surtout pour un gros match comme ce week-end. »

« J’ai même envie de jouer au Stade Vélodrome depuis que j’ai regardé les quarts de finale en 2007. »

« Je suis enthousiasmé pour l’équipe maintenant. C’est formidable que la Coupe du Monde commence maintenant en France. Je suis heureux d’y jouer mon rôle. »

Farrell manquera le match d’ouverture de la Coupe du monde de l’Angleterre contre l’Argentine ce week-end, ainsi que son deuxième match contre le Japon.

Il reviendra contre le Chili avant que les Roses rouges ne terminent leur phase de groupes contre les Samoa le 7 octobre.

Avec le match le plus difficile à venir, cela pourrait s’avérer être un expulsion coûteuse pour l’équipe de Borthwick.

On a demandé à Farrell s’il savait que son sort était scellé après l’incident, et il a répondu : « Je ne le savais pas à l’époque. Je savais quand cela est apparu sur grand écran. »

« C’est tout. Je suis banni, j’avoue que je suis banni. Je suis désolé de ne pas pouvoir jouer, mais je fais de mon mieux pour cette équipe. »

Vous êtes invités à nous contacter à tout moment pour acheter des maillot Angleterre rugby pas cher. De plus, il existe une variété d’uniformes de rugby populaires parmi lesquels choisir, vous offrant la meilleure expérience ! Bienvenue pour acheter des vêtements de rugby sur magasinderugby.com !

You might also like …

Post Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *