Jordan rendra-t-il si facile de marquer pour les Crusaders ?

Jordan rendra-t-il si facile de marquer pour les Crusaders ?

Le prolifique arrière latéral Will Jordan figurait à nouveau sur le tableau des buteurs des Crusaders alors que les champions en titre battaient Drua des Fidji 49-8 en quart de finale à Christchurch.
Les Crusaders ont construit une solide avance dans l’affrontement qui a entraîné la blessure de la star et l’attaque de la ligne Druah à la 67e minute. La pression incessante a entraîné la défense des visiteurs vers le bas, réduisant considérablement leur portée.
En tant qu’opportuniste, Jordan était sage avec des lignes étroites, trouvant des angles morts presque vides. Le joueur de 25 ans a sprinté dans l’espace et, heureusement, le demi-temps de mêlée remplaçant Will Heinz a vu son coéquipier changer de cap et lui a passé le ballon juste à temps.
Jordan avait des hectares d’espace à utiliser et à marquer en atteignant le ballon.
La conscience et l’intuition étaient des attributs clés pour que les All Blacks en frappent cinq autres.
Ce fut un début fantastique pour Christchurch plus tôt, avec Oli Jager au premier rang sur le rebond en seulement deux minutes avant que Richie Mo’unga ne parvienne à mettre les scores sont convertis en points.
Le talonneur Cody Taylor a livré la première de ses deux tentatives après seulement quatre minutes et la seconde à la 14e minute, Moenga ajoutant un extra aux deux.
Drua a réussi à ralentir un départ horrible pour son premier barrage de Super Rugby Pacific, après 25 minutes pour un penalty de Frank Lomani.
Cependant, à peine neuf minutes plus tard, les Crusaders tournaient à nouveau les vis, alors que Sione Haveli tentait un centre et que son front changeait également.
Une tentative d’interception non convertie de Selestino Ravutaumada cinq minutes avant la mi-temps a donné le moindre espoir à Delua.
Ces espoirs ont été rapidement anéantis lorsque les champions en titre sont sortis de la surface avec le centre du capitaine Scott Barrett à la 45e minute.
Des erreurs des deux côtés ont créé le chaos au troisième quart, alors que Jordan a marqué à 13 minutes de la fin et que Mo’unga a continué à jouer brillamment sur le tee.
La passe décisive de Heinz a payé et il a ajouté du sel aux blessures du Fidjien avec un centre qui a marqué à deux minutes de la fin. Fergus Burke était sur place pour effectuer le changement final.
La victoire dominante lors d’un match revanche de la Grande Finale de la saison dernière prépare le terrain pour une demi-finale intrigante contre les Blues le week-end prochain.

You might also like …

Post Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *