Jordie Barrett en action alors que Billy Proctor tente les ouragans contre les croisés

Jordie Barrett en action alors que Billy Proctor tente les ouragans contre les croisés

Le centre des Hurricanes Jody Barrett a attiré l’attention avec sa performance lors de l’affrontement 27-26 du Super Rugby Pacific de Wellington contre les Crusaders samedi.
Les Crusaders menaient 19-3 à la fin de la première mi-temps, et les Hurricanes attaquaient profondément en territoire adverse lorsque Barrett a reçu une passe de Brett Cameron.
Alors que la défense se rapprochait de lui, Barrett a brillamment attiré Lester Feinga Anuku et Ricky Moenga avant de passer à son partenaire central Billy Proctor, qui a couru pour essayer.
Le score était important car il a renforcé la confiance des Hurricanes, qui ont lancé la deuxième mi-temps.
Plus tôt, les Crusaders menaient 12-0 à mi-chemin de l’ouverture après que Fainga’anuku et Codie Taylor aient tenté des centres et que Mo’unga ait ajouté une conversion.
Les Hurricanes ont réduit l’écart à la 27e minute avec un lancer franc de Barrett, mais les champions en titre ont riposté à la 30e minute, Brayden Enno traversant pour cinq autres.
Les Hurricanes ont pris le contrôle du match après la mi-temps, et après une demi-heure, Cam Roigard a échangé avec Cameron, ce qui signifie que les Crusaders détiennent désormais une étroite avance de 19-15.
Ils ont continué à dominer au fur et à mesure que la mi-temps avançait et ont pris leur première avance à la 68e minute lorsque Josh Mulby a marqué leur troisième cinq.
Ils ont scellé la victoire cinq minutes plus tard lorsque Brayden Iose a franchi le badigeon, bien que les Crusaders aient terminé plus forts et ont été récompensés lorsque Chay Fihaki a marqué dans une tentative tardive, convertie par Mo’unga.

You might also like …

Post Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *