L’ailier gallois Josh Adams vise à faire mieux qu’il ne l’a fait au Japon lors du coup d’envoi de la Coupe du monde de rugby en septembre. Notre site vous propose maillot de rugby Pays de Galles, la boutique en ligne de vêtements de rugby à ne pas manquer !
Le dépliant était l’une des stars de son pays au Championnat mondial 2019, atterrissant sept fois alors qu’il atteignait les demi-finales.
Seule une poignée – Jonah Lomu, Brian Habana et Julian Savia – ont franchi la ligne blanche huit fois en une seule Coupe du monde, mais Adams espère ajouter à cette liste.
« Ce serait formidable, n’est-ce pas ? », a-t-il déclaré aux journalistes. « Ce serait encore mieux s’il y en avait huit. »
« J’ai l’impression d’être dans la meilleure forme depuis longtemps, probablement toute l’année.
« J’ai pris un coup à la fin de la saison dernière et j’ai eu du mal. Ce n’était pas grave, c’était juste quelques choses qui ont ralenti les choses.
« Je cours bien, je m’entraîne bien, je me sens en bonne santé. Je commence à me reprendre, ce qui est bien. »
Adams suit actuellement le camp d’entraînement exténuant de Warren Gatland pour la Coupe du monde, d’abord en Suisse, puis en Turquie.
« Cela a été deux semaines difficiles, mais c’est ce à quoi nous nous attendons », a déclaré United.
« Je ne me souviens pas s’il valait mieux savoir ce que nous allions faire parce que j’avais déjà fait quelque chose comme ça auparavant, ou naïf de penser que vous deviez travailler dur. »
« Les garçons qui sont venus ont définitivement ajouté quelque chose, ce qui l’a rendu encore meilleur. »
« La Suisse est très chaude, la Turquie est à plus de 40 degrés, donc la chaleur nous stresse. »
« Au fur et à mesure que nous nous rapprochons du jeu, il y aura plus de choses axées sur le rugby. Nous nous concentrerons davantage sur le rugby et nous allons essayer de nous concentrer sur les choses là-bas. »
Le Pays de Galles a battu une terrible équipe des Six Nations lors de leur match d’ouverture à Gatland, mais Adams savait où ils devaient s’améliorer.
« Évidemment, l’une de nos tâches avec les Six Nations est en tant que ligne défensive, mais aussi en tant qu’équipe dont nous avons besoin pour attaquer plus efficacement », a déclaré Adams.
« Nous devons mieux utiliser le ballon. Certaines des choses que nous avons faites nous permettront certainement de le faire. »
« L’entraînement physique aidera, mais la Turquie se concentrera davantage sur le rugby et j’espère que cela nous permettra de régler ce détail. »
« Lorsque la Coupe du monde arrivera, nous serons certainement une meilleure équipe offensive. »
Vous êtes invités à nous contacter à tout moment pour acheter des maillot Pays de Galles rugby pas cher. De plus, il existe une variété d’uniformes de rugby populaires parmi lesquels choisir, vous offrant la meilleure expérience ! Bienvenue pour acheter des vêtements de rugby sur magasinderugby.com !