Le manager anglais Richard Wigglesworth insiste sur le fait que la victoire est la seule chose qui compte et qu’ils ne se soucient pas de plaire aux fans. Notre site vous propose maillot de rugby Angleterre, la boutique en ligne de vêtements de rugby à ne pas manquer !
Les Red Roses ont adopté une approche très conservatrice sous la direction du nouveau manager Steve Borthwick, qui cherche à démêler les fondamentaux de leur jeu.
Borthwick continuera à mettre l’accent sur les coups de pied arrêtés et les coups de pied alors qu’il se prépare pour la Coupe du monde de rugby, une ligne privilégiée par les maestros offensifs anglais.
« La beauté du football est qu’il y a tellement de façons différentes de le jouer. Ce ne serait pas amusant si nous essayions tous de jouer de la même manière », a déclaré Wigglesworth.
« Nous voulons être flexibles sur le plan tactique. Quand je planifie, est-ce que je pense au mot » divertissement « ? Non, c’est la meilleure façon de jouer. La meilleure façon de jouer et d’attaquer est amusante à la fin. »
« Certains matchs, vous devez gagner différemment et j’espère que nous pourrons le faire et nous assurer que le moment venu, nous pourrons déplacer le ballon comme n’importe qui. »
« Notre objectif est d’avoir le meilleur plan possible pour les joueurs que nous avons. Je ne vais pas dire: » C’est comme ça que nous voulons attaquer. « Ce que nous devons faire, c’est associer la meilleure attaque aux bonnes personnes sur le terrain. »
« Nous allons bien attaquer. Nous ne voulons pas être passifs, nous voulons nous assurer de créer des problèmes. »
En tant que tel, l’équipe nationale de rugby ne suivra pas l’exemple des joueurs de cricket, qui attaquent à pleine puissance sous le capitaine Ben Stokes et l’entraîneur Brendon McCallum.
Leur approche a été saluée, tandis que certains résultats positifs ont été obtenus. Cependant, les Stokes se sont retrouvés à la traîne de l’Australie 2-0 dans les Ashes et leur performance au bâton lors du deuxième test a été particulièrement critiquée.
« C’est drôle parce qu’ils sont félicités, puis ils perdent deux matchs dans la série Ashes et les choses tournent mal. C’est du sport et c’est pourquoi vous devez faire tout ce que vous pouvez pour gagner », a déclaré Will. Gilsworth a déclaré.
« J’espère qu’ils pourront renverser la vapeur et obtenir une séquence de trois victoires consécutives afin qu’ils puissent à nouveau être félicités. »
« Je suis très intéressé par l’environnement qu’ils ont là-bas – les joueurs peuvent sortir et s’exprimer et être heureux. C’est certainement quelque chose que nous voulons faire. »
« Nous voulons que les joueurs aiment faire partie de l’équipe d’Angleterre. Nous en sommes conscients. »
« En tant que spectateur, je suis définitivement intéressé par la Coupe des Cendres, à distance. Peut-être que maintenant avec cette rose sur ma poitrine, je peux peut-être aller à certains endroits et entendre ce qu’ils ont à dire. »
« Ils sont occupés en ce moment, mais je vais envoyer des messages et voir si je peux. Je vais essayer de profiter de beaucoup de mouvement et d’en tirer des leçons. »
La Coupe du monde en France sera la quatrième de Vigglesworth en tant que joueur ou entraîneur.
Il faisait partie des quarts de finale et de la phase de groupes de l’Angleterre en 2011 et 2015, mais faisait partie de l’équipe d’Angleterre avant de rejoindre le Canada en 2019.
« Les gens étaient très déçus parce que 2011 et 2015 ne se sont pas bien passés », a déclaré Wigglesworth.
« Je veux donner aux joueurs la meilleure chance de vivre des choses positives dont ils se souviendront toute leur vie, au lieu de regarder en arrière avec une teinte de regret et de déception comme je l’ai fait. Notre travail consiste à les aider de toutes les manières possibles. »
Vous êtes invités à nous contacter à tout moment pour acheter des maillot Angleterre rugby pas cher. De plus, il existe une variété d’uniformes de rugby populaires parmi lesquels choisir, vous offrant la meilleure expérience ! Bienvenue pour acheter des vêtements de rugby sur magasinderugby.com !