Les Springboks sont suffisamment profonds jusqu’en 2022 pour que les nuits pendant lesquelles les entraîneurs ne dormiront peut-être pas lors de la Coupe du monde de rugby de l’année prochaine seront très différentes de ce qu’ils ont eu au Japon il y a trois ans. Les Springboks sont une équipe solide. Notre site Web vous apportera maillot Afrique du Sud rugby pas cher. Si vous aimez le rugby, ce sera un costume de rugby à ne pas manquer !
L’une des questions souvent répétées alors que les Boks prennent de l’ampleur dans la préparation de la victoire en 2019 est « et si Pollard se blesse? » L’idée d’un barrage de Coupe du monde sans Handley Pollard portant le numéro 10 est un horrible idée.
Duane Vermeulen et Pieter-Steph du Toit ont également posé la même question. Dans les deux cas, ceux-ci sont désormais éclipsés par l’émergence du premier Jasper Wiese et maintenant Evan Roos, qui a confirmé son potentiel international à Twickenham, et le second, la présence continue de Franco Mostert.Bon état et partout.
Avec Marvin Orie confirmant également ses progrès au niveau international dans le jeu anglais, le majeur de Mostert en tant que n ° 7 est désormais loin de ce sur quoi les gens se sont concentrés. N’oubliez pas, bien sûr, que lorsque la Coupe du monde se déroulera, Boks se tournera vers Du Toit pour revenir et remplir son rôle d’ailier aveugle aux côtés du mastodonte de Lood de Jager.
Pollard a ses jours de congé, comme tout le monde à un moment donné – même Owen Farrell en preuve le week-end dernier – mais Pollard est le botteur de première ligne éprouvé, il en va de même pour son remplaçant dans l’équipe nationale, Elton Jangis. En parlant de Jantjies, il a eu des problèmes en dehors du terrain cette année, et il n’a pas été aidé quand il manque d’action au niveau du club, mais s’il peut résoudre ces problèmes à la Coupe du monde, son expérience internationale devrait quand même faire de lui un joueur important. à la Coupe du monde de l’année prochaine. L’un des deux demi-mouches professionnels.
Mais il y a un mot – expert. Damian Willemse n’est pas un demi d’ouverture expert, et la raison pour laquelle Nienaber le classe 10e dans toutes les compétitions de cette tournée n’est pas parce qu’il veut que le joueur des Stormers s’impose comme un premier choix, mais parce qu’il veut le développer comme un gars qui pourrait être un dépliant de secours pour l’équipe.
C’est le dilemme potentiel pour Ninabel l’année prochaine, cependant – Williams était presque trop bon à Twickenham, d’ailleurs, contre les Beaux avant Marseille et Gênes. Par équilibre, nous entendons qu’ils sont passés d’une équipe basée sur des attaquants et des coups de pied à une équipe capable de marquer et Kurt-Lee-Arenz a connu un succès retentissant à Twickenham.
Et peut réussir quelques belles tentatives à l’arrière lors de la victoire contre l’Italie la semaine précédente, et peut monter le genre d’attaques et de contre-attaques que, avant cela, les Français ont parfois assommé à Marseille.
Faf de Klerk et Cheslin Kolbe, même le seul essai de Willemse à Marseille, se sont bien passés par la suite, mais si le match de l’Irlande à Dublin était un affrontement en barrage de la Coupe du monde, les Boks seraient exclus du championnat et les gardiens de but auraient été à blâmer.
Pollard a marqué le penalty gagnant en demi-finale de Coupe du monde et a survécu à la tension insupportable d’une finale de Coupe du monde pour gagner. Difficile donc de le voir mis à l’écart. Mais le rôle de Williams dans le déverrouillage du jeu offensif de Bock présente un dilemme potentiel ces dernières semaines. Cela serait résolu si Nienaber pouvait potentiellement jouer Manie Libbok, qui est devenu un métronome dans les coups de pied grâce à sa relation avec les entraîneurs de coups de pied de Storm Gareth Wright (10) et Willemse (12).
Mais avant même de se poser la question de ce qu’il adviendra de Damian De Allende, si Lukhanyo Am revient, il ne peut pas être déployé au centre sur le périmètre, et il faut se rappeler que Liebock n’a que trois caps de Test. Il est peu probable que Nienaber soutienne cette situation inexpérimentée en Coupe du monde.
En fin de compte, c’est un bon dilemme pour Nienaber, et bien meilleur que la situation « si Polly est partie, nous sommes tous foutus » à laquelle Erasmus a été confronté en tant qu’entraîneur-chef lors de la Coupe du monde 2019.
Nous apportons le maillot de rugby Afrique du Sud pour les fans de rugby. Vendez pour vous des répliques de rugby de nombreuses équipes populaires dans notre boutique en ligne de vêtements de rugby. Vous êtes invités à acheter des combinaisons de rugby bon marché sur notre site Web ! Offrez-vous la meilleure expérience!