Les Reds revendiquent une victoire époustouflante sur les Chiefs malgré une erreur de conversion BIZARRE

Les Reds revendiquent une victoire époustouflante sur les Chiefs malgré une erreur de conversion BIZARRE

Les Reds ont réalisé leur meilleure performance de la saison après une raclée 25-22 contre New Plymouth pour mettre fin à la séquence de 10 victoires consécutives des Chiefs en Pacific Super Rugby.
Malgré un incident bizarre, les Chiefs ont « pressé » une conversion et empêché Lawson Creighton, demi-volant des Reds, d’ajouter deux points.
Les hommes de Brad Thorne venaient d’égaliser grâce à un essai de George Blake lorsque le tir de Creighton semblait facile.
Cependant, lorsqu’il a commencé l’élan, la balle a naturellement lancé le joueur adverse et la balle est tombée du tee.
Ce fut un incident malheureux pour le centre, mais il était toujours déconcerté lorsqu’un joueur des Chiefs lui a légitimement retiré le ballon des mains alors qu’il tentait de le récupérer.
L’erreur a failli coûter cher aux visiteurs car ils subissaient beaucoup de pression vers la fin du match. Heureusement pour Creighton, l’équipe du Queensland a persévéré et remporté une victoire importante qui les a maintenus dans les barrages.
Les Chiefs ont terminé le match en tête, mais ils ont également commencé le match avec l’avantage, car Etene Nanai-Seturo a touché le sol avant que Blake ne puisse répondre.
Nanai-Seturo reprendrait alors l’avantage des hôtes, mais le touché à la mi-temps de Tate McDermott redonne espoir aux Australiens.
Les Reds ont maintenu cet élan au deuxième quart, avec Jock Campbell sur le blanchissage à bout portant pour une avance de 17-12.
Damian McKenzie a réduit les arriérés du départ mais les visiteurs avaient sept points d’avance à 10 minutes de la fin lorsque Zane Nungle est passé.
Cependant, une erreur de placement sur le terrain a maintenu les Chiefs en lice et les dirigeants du Super Rugby Pacific en ont profité, égalisant le score grâce à une conversion de Samipeni Finau.
Mais les Reds ont relancé le match, remportant un penalty et malgré la pression tardive du côté néo-zélandais, un jeune Tom Lehner a marqué le but vainqueur grâce à la charge de Thorne.

You might also like …

Post Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *