Les taureaux transpirent sur la santé de John Goosen avant le choc de Storm

Les taureaux transpirent sur la santé de John Goosen avant le choc de Storm

Le demi-volant Springbok John Goosen est un problème de blessure pour les Bulls avant le quart de finale de l’Union Rugby Championship (URC) le week-end prochain contre les Stormers au Cap. Notre site vous propose maillot de rugby Bulls, la boutique en ligne de vêtements de football à ne pas manquer !

Le joueur de 30 ans faisait partie de la formation de départ des Bulls pour le match de la Curry Cup de samedi contre la province de l’Ouest, mais a été décalé hors du terrain lors de la défaite de son équipe.

Goosen a été remplacé par Chris Smith au milieu de la seconde mi-temps et l’équipe basée à Pretoria a attendu avec impatience de voir si les Springboks de 13 tests étaient aptes à affronter la tempête.

Après la défaite contre Western Province, l’entraîneur adjoint des Bulls, Hugo Van Ass, a déclaré qu’il pensait que Goosen devrait être autorisé à affronter le Storm, mais a révélé que l’ancien meneur de jeu des Cheetahs, 92 et Montpellier jouait pour WP. Les préparatifs effectués ne se sont pas déroulés comme prévu.

« John a été blessé en première mi-temps et nous voulions le protéger », a déclaré Van Ass.

« Je n’en suis pas sûr à 100%. Lors du match de préparation, il s’est fait une entorse aux ischio-jambiers, mais le personnel médical l’a autorisé à jouer.

« A la mi-temps, il se plaignait. Quand j’ai quitté le vestiaire, ils le surveillaient toujours. Je pensais qu’il allait bien. »

Le propriétaire des Bulls, Jack White, a opté pour la continuité, incluant plusieurs de ses joueurs URC dans son équipe pour les matchs, tandis que l’entraîneur-chef de WP, John Dobson, a nommé Cape Town lors de la précédente Curry Cup.

Cependant, le plan de White s’est retourné contre lui alors que l’équipe à domicile a battu les Bulls 4-1 pour une confortable victoire 31-7 qui leur donnerait un avantage psychologique avant le barrage URC de samedi au même endroit que les Bulls.

La défaite des Bulls signifie qu’ils ont maintenant perdu sept matchs de suite contre Cape Town – cinq matchs URC en 2021/22 et 2022/23 contre le Storm, et ils sont toujours des défaites consécutives contre WP.

Vous êtes invités à nous contacter à tout moment pour acheter des maillot Bulls rugby pas cher. De plus, il existe une variété d’uniformes de rugby populaires parmi lesquels choisir, vous offrant la meilleure expérience ! Bienvenue pour acheter des vêtements de rugby sur magasinderugby.com !

You might also like …

Post Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *