Mark Telea marque un superbe but pour les Blues dans le derby contre les Hurricanes

Mark Telea marque un superbe but pour les Blues dans le derby contre les Hurricanes

Mark Telea a été brillant lors de la victoire 36-25 des Blues sur les Hurricanes lors du derby de Super Rugby Pacific de samedi à Eden Park.
Les Flyers ont volé la vedette aux All Blacks, qui ont ajouté 20 dans la victoire de son équipe en quatre essais, avec son deuxième cinq un bel effort individuel.
Malgré le mauvais temps, qui a beaucoup plu pendant une grande partie du match, les Blues sont restés fidèles à leurs racines offensives et à la 28e minute, Treia a reçu une passe de Harry Plummer à 10 mètres dans la moitié de terrain des Hurricanes.
Bien qu’il ait affronté plusieurs attaquants des Hurricanes, Telea a allumé la postcombustion et a facilement battu les trois défenseurs. Il est rapidement entré dans les 22 de l’adversaire et a continué d’accélérer le rythme avant de plonger plus bas malgré l’attention de deux défenseurs de l’écran.
Les Hurricanes ont pris les devants dès le début avec le lancer franc de Jordie Barrett à la 5e minute, mais les Bleus peu de temps après lors de la première tentative de Telea après une solide course à l’intérieur de la surface de réparation adverse. L’armée a riposté.
La confiance de l’équipe locale a augmenté avec le score, Hoskins Sotuto traversant également le blanc au milieu de la mi-temps avant que le superbe deuxième effort de Tria ne soit limogé. Conversion de Plummer.
Les Hurricanes devaient réagir et à la 32e minute, le but de Cam Roigard et le but tardif de Barrett signifiaient que l’équipe changeait de camp à la mi-temps et que les Blues menaient 19-10.
L’équipe visiteuse a repris l’initiative grâce au but de Roygard.À la 50e minute, Billy Proctor a fait une passe et le deuxième but à cinq points de l’équipe visiteuse a aidé l’équipe visiteuse à réduire l’écart de points à 4 points.
Telea a ensuite scellé son triplé avec une brillante tentative à la 65e minute, mais les Hurricanes ont riposté et ont été récompensés lorsque Kini Naholo a marqué peu de temps après.
Le chaos du match s’est poursuivi alors que Rieko Ioane et Naholo ont échangé cinq points au cours des cinq minutes suivantes, mais c’est Telea qui a marqué la victoire de son équipe dans les derniers instants du match lorsqu’il a marqué à son quatrième essai.
La victoire a été importante pour les Blues car elle a consolidé leur place de leader dans le tableau du Super Rugby Pacific et renforcé leurs chances d’une candidature en quart de finale.

You might also like …

Post Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *