Neil Powell pense que ses puissants Sharks peuvent « aller jusqu’au bout »

Neil Powell pense que ses puissants Sharks peuvent « aller jusqu’au bout »

Le directeur du rugby des Sharks, Neil Powell, estime que son équipe est capable d' »aller jusqu’au bout » dans le United Rugby Championship (URC) bien qu’elle soit en marge des qualifications. Notre site vous propose maillot de rugby Sharks, la boutique en ligne de vêtements de rugby à ne pas manquer !

L’équipe de Durban, actuellement huitième, affrontera Benetton, neuvième, à Kings Park ce week-end et ne peut qu’espérer une victoire.

Les Sharks devront gagner leurs deux derniers matchs pour leur donner une chance de se rendre loin dans les séries éliminatoires de l’URC, et Powell n’a aucune illusion sur ce qui les attend.

« Ces deux semaines sont des victoires incontournables pour nous », a déclaré Powell. « C’est la même chose pour Benetton de les garder en séries éliminatoires. Ils viendront avec tout ce qu’ils ont. Ils ont leur international italien et jouent une bonne marque de rugby.

« Nous comprenons à quel point ce match est important pour eux, mais c’est la même chose pour nous. Nous pouvons terminer n’importe où de la cinquième à la huitième place. Ces gars-là veulent vraiment aller de l’avant et se donner à la Ligue des champions. meilleure chance pour la saison prochaine] et URC quarts de finale. »

Les Sharks ont été éliminés de la Ligue des champions par les géants français de Toulouse le week-end dernier, mais Powell pense que son équipe a ce dont elle a besoin dans l’URC.

Alors que les Sharks reprendront leur campagne URC après une défaite en quart de finale contre Toulouse, Powell reste confiant que son équipe a ce qu’il faut pour gagner.

« Nous voulons battre Toulouse et accéder aux demi-finales [de la Coupe des champions]. Nous pensons toujours que nous pouvons aller jusqu’au bout dans l’URC et amener l’équipe à le faire », a-t-il déclaré.

« Si nous arrivons aux quarts de finale, nous savons que nous jouerons à l’extérieur dans toutes les séries éliminatoires. Nous n’avons la garantie que de deux matchs de plus contre Benetton et Münster. Nous l’avons vu contre Toulouse, lors des huitièmes de finale. est difficile.

« Nous voulons nous donner la meilleure chance et jouer pour la coupe. »

L’entraîneur croit que les Sharks commencent à se calmer après leur retour de leur camp et attend plus de son équipe.

« Ce n’est que le troisième match depuis le retour des Sharks », a-t-il expliqué. « Nous n’avons pas encore vu le meilleur de cette équipe, il y a eu beaucoup de points positifs à Toulouse. Nous construisons une dynamique. Nous savons qu’il y a des problèmes sur lesquels travailler, en particulier dans notre défense, nous en avons parlé. .

« Nous prenons de l’élan et espérons que nous pourrons continuer sur cette lancée jusqu’à la fin de la saison. Nous pensons que nous pourrons nous qualifier pour la finale de l’URC. »

Vous êtes invités à nous contacter à tout moment pour acheter des maillot Sharks rugby pas cher bon marché. De plus, il existe une variété d’uniformes de rugby populaires parmi lesquels choisir, vous offrant la meilleure expérience ! Bienvenue pour acheter des vêtements de rugby sur magasinderugby.com !

You might also like …

Post Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *