Le coup de pied arrêté de la Nouvelle-Zélande pourrait être affecté, a admis jeudi l’entraîneur Ian Foster, qui a fait venir le flanker Dalton Papalii dans le cadre de son deuxième match contre l’Irlande. Test. Les All Blacks sont une équipe très forte et nous avons le maillot All Blacks 2021 pour vous. Acheter notre maillot de football sera le bon choix !(www.allrugbyfr.com)
Foster a salué les attributs dynamiques de Papalley, qui a remplacé le vétéran lock Sam Whitelock et remportera sa 14e sélection des All Blacks à l’aveugle, Scott Barrett à Dunedin samedi passera au deuxième rang pendant le match.
« Dalton est un joueur de rugby coriace. Il est fort en tacles et rapide », a déclaré Foster.
« N’oubliez pas que c’est une surface dure sous le toit, alors j’espère que le jeu sera rapide. »
Whitelock a été exclu en raison de symptômes de commotion cérébrale retardés après une première victoire de 42-19 à Oakland la semaine dernière.
Foster a déclaré que sa préférence était de garder Barrett dans la rangée arrière après que l’option expérimentale de la semaine dernière ait bien fonctionné dans un affichage solide du pack.
Cependant, sa main a été forcée d’abandonner lorsqu’un autre verrouillage s’est produit, Tupou Vaa’i se retirant de la compétition après avoir été testé positif pour Covid-19, ce qui signifie que Barrett doit revenir à un rôle plus familier au deuxième rang.
Cela signifie que la rangée arrière comprend également le capitaine Sam Cane et le premier hors concours du test Ardie Savea, un trio de joueurs qui ont passé la majeure partie de leur carrière en tant que joueurs à ailes ouvertes.
La Nouvelle-Zélande ayant le dessus dans la mêlée et la mêlée à Eden Park, Foster accepte que son équipement léger a le potentiel de renoncer à une partie de cet avantage.
« Cela nous a juste donné une dynamique différente, mais évidemment, certaines parties de la configuration en souffriraient un peu », a déclaré Foster.
« Cela change la façon dont nous devons le faire. Évidemment, ce n’est pas la même combinaison, mais nous devons être assez bons pour nous y habituer. »
Foster a apporté quatre changements à son banc, faisant entrer Folau Fakatava à la mi-temps Scrum non plafonné et le pilier Aidan Ross.
Le secondeur extérieur Will Jordan est revenu sur le banc après avoir raté son premier test avec Covid, excluant Patrick Tuipulotu qui a été rappelé dans l’équipe la semaine dernière après avoir servi au Japon.
Fakatava, né aux Tonga, a remplacé Aaron Smith dans la mi-temps de départ des Otago Highlands et s’est qualifié pour les All Blacks plus tôt cette année.
Foster a déclaré qu’il aimerait voir comment l’étudiant de première année sur le banc s’en sortirait, mais était réticent à changer sa formation de départ alors que leurs efforts à Oakland se déroulent dans le contexte de sept cas de coronavirus perturbés par les All Blacks en cours.
« Nous avons l’impression que la semaine dernière, nous avons fait de très bons progrès sur certaines des choses que nous voulions accomplir », a déclaré Foster.
« La meilleure façon de consolider une partie de cela est de les récompenser pour leurs efforts et d’utiliser leur expérience en jouant contre les Irlandais pour essayer de grandir.
« C’est comme si faire trop de changements maintenant pourrait nous remettre à la vitesse supérieure. »
Si vous souhaitez acheter le maillot All Blacks 2021. Bienvenue dans notre magasin de maillots de rugby. Nous sommes là pour vous maillot rugby pas cher. Ce sera le meilleur choix pour acheter des maillots de football !