Les fans et les experts se sont tournés vers les réseaux sociaux pour féliciter les Springboks après leur performance spectaculaire à Twickenham. Notre site vous propose maillot de rugby Afrique du Sud, la boutique en ligne de vêtements de rugby à ne pas manquer !
L’Afrique du Sud a remporté vendredi sa plus grande victoire de son histoire avec une victoire 35-7 contre les All Blacks grâce aux efforts de Siya Kolisi, Kurt-Lee Arendse, Malcolm Marx, Bongi Mbonambi et Kwagga Smith.
La plate-forme a été clairement établie par les attaquants, qui ont continué à faire pression sur la Nouvelle-Zélande à l’avant, ce qui a fait que Scott Barrett et Sam Kane ont été jetés à la poubelle.
Barrett a ensuite reçu un deuxième carton jaune avant la pause, réduisant l’équipe de Ian Foster à 14 pour le reste du match.
L’attention des observateurs s’est immédiatement tournée vers la Coupe du monde de rugby, le journaliste du Daily Mail Chris Foy étant impressionné par la performance des Bocks.
L’Irlande et l’Écosse font toutes deux partie de l’équipe d’Afrique du Sud pour la Coupe du monde et Foy pense qu’elles auront du mal à arrêter cela.
« Je pense et je prie pour que l’Irlande et l’Écosse affrontent cette équipe des Boks dans la poule de la Coupe du Monde. Absolument fantastique que l’Afrique du Sud gagne ici », a-t-il écrit.
« Avant musclé typique et talent incroyable sur les ailes. Kanan Moody illuminera le jeu français. Un talent incroyable. »
D’autres ont répondu sèchement et gentiment au compte Twitter officiel des Springbok, écrivant « performance légendaire » et « ceci est une déclaration d’intention ».
Pendant ce temps, Rugby Inside Line estime que l’Afrique du Sud peut encore progresser avant les championnats mondiaux.
« C’est effrayant que Bocks puisse encore continuer. Le meilleur joueur du match aujourd’hui n’est peut-être pas dans son onze de départ. Le Roux sera de retour », ont-ils écrit.
« Cela rend très difficile l’analyse de ce match. Leur structure offensive va continuer à évoluer. Kolbe est un autre joueur qui pourrait entrer. »
Au final, le journaliste sud-africain Brendon Nell a qualifié cela de « l’une des meilleures performances que les Springboks aient jamais vues », avant d’ajouter : « Les attaquants sont acharnés. La défense est superbe. Dans cet état d’esprit, ils seront à l’étape de la Coupe du Monde. pour un moment. »
En revanche, ce fut une soirée inquiétante pour la Nouvelle-Zélande, Nell déclarant : « Cette victoire sera un choc en Nouvelle-Zélande. Les All Blacks sont les favoris du Championnat. Ils ont choisi leur meilleure équipe. Alors, comment cela affecte-t-il leurs chances de Coupe du Monde ? »
Il est juste de dire que les Néo-Zélandais ont été stupéfaits par la performance de leur équipe. L’auteur néo-zélandais Jamie Wall a déclaré : « Je plaisante, c’est honteux », tandis que l’animateur de The Platform, Martin Devlin, a écrit : « Je suis content que tout soit fini. Bien joué. C’était un vrai succès. Aucune raison. Nous avons été foutus. »
La lourde défaite n’était pas le seul problème auquel la Nouvelle-Zélande était confrontée, Barrett voyant le doublé rouge et serré disparaître très tôt en raison d’une blessure.
Comme le dit succinctement Rugby Futsal : « C’est la plus grande défaite jamais enregistrée par la Nouvelle-Zélande. Scott Barrett est expulsé et sera probablement suspendu et Lomax est blessé. Le cauchemar incarné. »
Vous êtes invités à nous contacter à tout moment pour acheter des maillot Afrique du Sud rugby pas cher. De plus, il existe une variété d’uniformes de rugby populaires parmi lesquels choisir, vous offrant la meilleure expérience ! Bienvenue pour acheter des vêtements de rugby sur magasinderugby.com !