Rassie Erasmus reste discret sur l’inconduite de Johnny Sexton

Rassie Erasmus reste discret sur l’inconduite de Johnny Sexton

Le directeur du rugby des Springboks, Rassie Erasmus, pense qu’il serait préférable de commenter l’action disciplinaire imminente contre le capitaine irlandais Johnny Sexton. Notre site vous propose maillot de rugby Afrique du Sud, la boutique en ligne de vêtements de rugby à ne pas manquer !

Sexton pourrait faire face à une interdiction pour sa conduite pendant et après la victoire 27-26 du Leinster en Ligue des champions contre La Rochelle le mois dernier.

Le journal sud-africain Rapport a rapporté que Sexton avait insulté l’arbitre Jaco Peyper après le match, qualifiant l’arbitre de putain de honte après la défaite de Leinster 27-26 contre La Rochelle avec une avance de 17-0.

le demi d’ouverture a raté le match avec une blessure mais était présent et sur le terrain après la défaite.

Bien qu’aucune procédure disciplinaire formelle n’ait été annoncée, City AM a rapporté cette semaine que les chefs du rugby européen avaient envoyé une lettre d’inconduite à Sexton, qui a été accusé de trois chefs d’inconduite.

Le rapport ajoute que Sexton fait face à une interdiction d’au moins 12 semaines, mettant en doute sa participation à la Coupe du monde de rugby et forçant potentiellement le joueur de 37 ans à prendre une retraite anticipée.

On a demandé à Erasmus, qui a récemment été suspendu pour avoir critiqué des fonctionnaires, ce qu’il pensait du comportement de Sexton.

« Mon opinion ne changera rien et nous faisons maintenant de notre mieux pour nous conformer aux règles de World Rugby dans le processus disciplinaire lorsque nous essayons de faire participer Nigel [Owens] », a déclaré Erasmus dans un communiqué de presse des Springboks.

« Nous essayons vraiment de construire cette relation et de bien comprendre comment ils voient, perçoivent et comprennent les choses.

« Nous essayons de bien faire les choses, nous modifions certaines parties du jeu pour tenir compte de l’interprétation de certaines choses par l’arbitre.

« J’ai levé la main à plusieurs reprises et j’ai dit que ce n’était pas comme ça que nous gagnions la Coupe du monde et pour moi, commenter cela irait complètement à l’encontre de ce que nous essayons de faire. Je préfère donc garder le silence à ce sujet, merci. »

L’Irlande est tirée au sort dans le groupe B avec l’Afrique du Sud, l’Écosse, les Tonga et la Roumanie.

Vous êtes invités à nous contacter à tout moment pour acheter des maillot Afrique du Sud rugby pas cher. De plus, il existe une variété d’uniformes de rugby populaires parmi lesquels choisir, vous offrant la meilleure expérience ! Bienvenue pour acheter des vêtements de rugby sur magasinderugby.com !

You might also like …

Post Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *