Roger Tuwasa-Shayk n’a pas sa place dans la solide équipe des quarts de finale des Blues

Roger Tuwasa-Shayk n’a pas sa place dans la solide équipe des quarts de finale des Blues

La star du saut de code Roger Tuwasa-Shayk a été laissée vide pour le match 23 du quart de finale du Super Rugby Pacific des Blues contre Waratah à Eden Park vendredi. Notre site vous propose maillot de rugby Blues, la boutique en ligne de vêtements de rugby à ne pas manquer !

Tuivasa-Sheck a eu du mal à trouver une place cette saison, l’entraîneur-chef Leon MacDonald ayant choisi de le laisser de côté et Harry Plummer préférant s’asseoir sur le banc.

Dans le onze de départ, Dalton Papalii était capitaine de la rangée arrière aux côtés de Hoskins Sotutu et Akira Ioane.

Tom Robinson était au deuxième rang avec James Tucker, tandis que Ricky Riccitelli et Nepo Laurala partageaient le premier rang avec Ofa Tungafasi.

La superstar vétéran Beauden Barrett est revenue de blessure pour commencer au poste de demi-arrière aux côtés du demi de mêlée Finlay Christie.

Bryce Heem a été jumelé avec un Rieko Ioane dynamique au milieu de terrain, tandis que l’arrière latéral Zarn Sullivan a formé un arrière trois avec les ailiers Mark Telea et AJ Lam.

Aux Pines, le talonneur Kurt Eklund devrait gagner sa 50e apparition, et Jordan Lay et Mark Renata seront également des options au premier rang. Cameron Suafoa et le talentueux Anton Segner sont les autres remplaçants.

Le demi de mêlée Sam Nock a été secondé au secondeur avec Plummer et All Black Stephen Perofeta.

McDonald a déclaré que l’équipe avait travaillé dur pour cet affrontement et voulait bien performer.

« Plus tôt cette semaine, nous avions une idée claire de ce que nous voulions faire avec les Waratah », a déclaré MacDonald.

« Ce qui s’est passé en saison régulière n’avait aucun sens vendredi soir. Les KO apportent une intensité particulière et c’est là que nous apprenons à connaître les joueurs sous pression et nous avons hâte de jouer pour nos supporters locaux, nos amis et notre famille. »

L’entraîneur s’attend également à un contrecoup contre Waratah après une défaite au tour final contre Moana Pacific Islands le week-end dernier.

« Vous ne voulez jamais affronter une équipe après une défaite et ils vont se blesser et gâcher notre fête à Eden Park », a-t-il déclaré. « Nous avons vu quand ils l’ont assemblé, c’est un kit très dangereux, nous devons donc nous présenter vendredi soir et être prêts pour le combat. »

Pendant ce temps, Papalii simplifie la situation et pense que l’équipe est prête à intensifier et à produire.

« C’est une équation simple devant nous – gagner, nous avançons. C’est tout ce que nous voulons de ce match et c’est ce que nous attendons de nous-mêmes », a-t-il déclaré. « Les finales font ressortir une bête différente et vous vous battez pour ces grands matchs et ces grands moments et l’équipe est prête à intensifier. »

Vous êtes invités à nous contacter à tout moment pour acheter des maillot Blues rugby pas cher. De plus, il existe une variété d’uniformes de rugby populaires parmi lesquels choisir, vous offrant la meilleure expérience ! Bienvenue pour acheter des vêtements de rugby sur magasinderugby.com !

You might also like …

Post Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *