Jack White, qui porte le maillot Bulls 2021, s’est dit « désolé » pour son pivot, John Goosen, compte tenu de la pression supplémentaire soudaine sur ses performances au niveau Springbok.(www.allrugbyfr.com)
Goosen est rentré chez lui cette semaine après avoir été touché à la tête et avoir suivi les protocoles de retour en vol, mais il a été invité dimanche au Springbok Camp à Stellenbosch en tant que seul demi-volant professionnel, indépendamment de cela. le débat est lancé. non.
White estime que les attentes sont trop élevées pour Goosen en ce moment, d’autant plus qu’il est revenu d’une interruption de 11 mois ces dernières semaines avec une blessure au genou et estime qu’il doit jouer « cinq ou six » matchs de plus pour se remettre sur la bonne voie. Meilleur à cela.
« Je me sens mal pour lui, il semble que les gens s’attendaient à ce qu’il vienne et soit le meilleur joueur sur le terrain », a déclaré White en nommant son équipe pour son match contre Benetton vendredi soir.
« Il était en feu avant la blessure et était le meilleur joueur du match, puis il s’est blessé et a été absent pendant 11 mois. Je n’ai jamais entraîné un gars qui a été blessé pendant 11 mois, puis est revenu et a joué de son mieux immédiatement. .
« Je me sens mal pour lui, il a hâte de jouer à nouveau pour les Springboks, mais est-il prêt ? Je ne pense pas qu’il soit là où il veut être. »
White a déclaré que c’était un n ° 22 pour Goosen, qui a toujours voulu faire de son mieux pour les Springboks, mais se demandait s’il était prêt maintenant.
« Lorsque l’occasion se présente, il ne s’agit pas de savoir si vous êtes assez bon ou assez fort – il l’est – pour saisir l’occasion. Une chose que je sais, c’est qu’il est suffisamment motivé pour réussir, mais ce n’est pas idéal, il veut plus de temps de jeu.
« Disons qu’il va être dans une équipe championne du monde et qu’il s’est installé, mais dans le monde réel, on s’attendrait à ce qu’il joue beaucoup. Cette fois l’année dernière, il a presque battu les A sud-africains tout seul. C’est ainsi que nous avons signé lui. La raison pour 2026 – nous avons un plan à long terme et nous le gérerons bien. »
White a déclaré que l’objectif des Bulls a toujours été de ramener Goosen dans les Springboks, mais « idéalement, il pourrait avoir besoin de plus de temps » et il espérait que le public « serait patient et compréhensif à cet égard ».
« Il n’est pas le joueur qu’il est maintenant, mais il est meilleur qu’il ne l’était il y a deux semaines. Il faut du temps pour atteindre ce niveau, cela ne se fera pas du jour au lendemain. »
White a dit qu’il était peut-être prudent quant au retour de Goossen, mais il ne veut pas voir Goossen revenir tôt et se blesser à nouveau.
« Notre objectif a toujours été de l’avoir prêt pour nous en novembre et décembre. Il pourrait avoir besoin de cinq ou six matchs pour retrouver son meilleur niveau, mais les choses dans la vie ne se déroulent pas toujours selon le calendrier. Il ne sera pas capable. Ne convient pas.
Au rugby, avoir un bon maillot de rugby vous procurera la meilleure expérience, notre site vend pour vous des maillot de rugby pas cher. L’achat de notre maillot rugby sera le meilleur choix !